Bet365 Bingo n'a été lancé au milieu de 2008 mais ils sont rapidement devenus un site très populaire. Une partie de la marque établie Bet365 ils ont un pied ferme dans le Royaume-Uni et même les marchés européens. Bet365 Bingo sont tenus de jouer un rôle majeur dans le monde du bingo en ligne.

Bonus Bet365 Bingo

Bet365 Bingo offre comprend 200% de bonus sur votre 1er dépôt jusqu'à entre £ 50 et
50% de bonus sur chacun de vos dépôts ultérieurs entre £ 10 - £ 100.

.

Bet365 Bingo 500% de Bonus

Dépôt £ 5 Obtenir £ 25 gratuit!

.

Bet365 Bingo faire offrir des primes mensuelles spéciales bien aucun ne est disponible pour le moment.


Faites une série de 90 et 75 jeux de bingo de balle à Bet365 Bingo avec prix des cartes allant de 1p à £ 1. Si vous avez un petit budget de jeu puis regarder dehors pour les 1p jeux qui fonctionnent la plupart du temps. Il ya aussi une bonne gamme de jeux joués dans les salles de chat avec quelques beaux prix.

Bet365 Bingo ont également quelques grands jeux de bingo en équipe et vous pouvez rejoindre une équipe et d'essayer de grimper dans le classement!


Bet365 Bingo ont une des plus grandes quantités d'autres jeux vous de jeu tout en jouant au bingo comprenant des fentes, jeux de table, vidéo poker et Keno. Ils viennent lauched un jeu de machines à sous multijoueurs qui permet aux joueurs de jouer le jeu comme un créneau régulier en plus de rivaliser contre l'autre pour le Pot communautaire, cet aspect très semblable à un jeu de bingo en ligne régulière. Cela ressemble à devenir très populaire et je pense que nous verrons d'autres sites adoptent fentes multijoueurs.

Tél: 0800 7810 365 support@customerservices365.com Support en ligne

Inscrivez-vous aujourd'hui et jusqu'à £ 50 gratuit De Bet365 Bingo

Les commentaires sont fermés.

Cacher moi
Revendication £ 50 GRATUITEMENT aujourd'hui!
<
Montrez-moi

Bet365 Bingo was only launched in mid 2008 although they have quickly become a very popular site. Part of the established Bet365 brand they have a firm foothold in the UK and even European markets. Bet365 Bingo are bound to play a major role in the online bingo world.

Bet365 Bingo Bonuses

Bet365 Bingo offers include 200% bonus on your 1st deposit between up to £50 and
50% bonus on each of your subsequent deposits between £10 – £100.

.

Bet365 Bingo 500% Bonus

Deposit £5 Get £25 Free!

.

Bet365 Bingo do offer special monthly bonuses although none are available at the moment.


Play a range of 90 and 75 ball bingo games at Bet365 Bingo with card prices ranging from 1p to £1. If you have a small playing budget then look out for the 1p games which run most days. There also is a good range of games played in the chat rooms with some nice prizes.

Bet365 Bingo also have some great team bingo games and you can join a team and try and climb the leaderboard!


Bet365 Bingo have one of the largest amounts of other games you game play whilst playing bingo including slots, table games, video poker and Keno. They have just lauched a multiplayer slots game that allows players to play the game as a regular slot and also compete against each other for the Community Pot, in this aspect very similar to a regular online bingo game. This looks to become very popular and I think we will see other sites adopt multiplayer slots.

Tel: 0800 7810 365               support@customerservices365.com               Online Support

Sign Up Today and Up To £50 Free From Bet365 Bingo

Comments are closed.

Hide me
Claim £50 FREE Today!
<
Show me