the money drop

Le Drop Money cotes fixes jeu est basé sur la nouvelle émission de télévision Channel 4. La version internet du jeu est The Drop argent . Si vous voulez jouer The Drop argent puis visite Bet365 comme ils ont une excellente nouvelle £ 150 offre de bonus d'ouverture . Il suffit de dépôt / transfert 10 € ou plus sur votre compte Jeux et Bet365 vous donnera une incroyable bonus de 150% jusqu'à 150 €!


Si vous aimez regarder The Drop Million Pound alors vous aurez plaisir à jouer The Drop argent sur Bet365. Jouer à juste 10p par jeu, vous pouvez gagner £ 96. Jouer à £ 10 vous avez une chance de gagner £ 10,000. Il suffit de très amusant! Jouer à Bet365 avec un maximum de 150 Gratuite!

Aucun!

The Drop argent est un jeu très facile à jouer. Il suffit de sélectionner le nombre de tours, le nombre de trappes et bien sûr votre jeu et vous êtes prêt à aller. Une stratégie à faible risque serait de diviser votre argent aussi régulièrement que possible sur les trappes. Une stratégie à haut risque serait d'avoir la plus grande partie de la caisse de prix sur une ou deux trappes seulement. Les tours de plus et trappes vous sélectionnez plus votre gain potentiel. Jouer 5 tours plus 4 trappes vous pouvez gagner 95 x votre mise initiale. Bet365 Bingo offrir jusqu'à 150 € gratuits pour tous les nouveaux hauts signe, est donc un site idéal pour tester les compétences vous à éviter la chute redoutée!

Jouez maintenant

Les commentaires sont fermés.

Cacher moi
Revendication £ 50 GRATUITEMENT aujourd'hui!
<
Montrez-moi

the money drop

The Money Drop fixed odds game is based upon the new Channel 4 TV show. The internet version of the game is The Money Drop. If you want to play The Money Drop then visit Bet365 as they have an excellent new £150 Opening Bonus offer. Simply deposit/transfer £10 or more to your Games account and Bet365 will give you an incredible 150% bonus up to £150!


If you enjoy watching The Million Pound Drop then you will enjoy playing The Money Drop at Bet365. Playing at just 10p per game you can win £96. Playing at £10 you have a chance of winning £10,000. Simply great fun! Play at Bet365 with up to £150 FREE!

None!

The Money Drop is a very easy game to play. Simply select the number of rounds, the number of trap doors plus of course your stake and you are ready to go. A low risk strategy would be to split your money as evenly as possible on the trapdoors. A high risk strategy would be to have the bulk of the prize fund over one or two trapdoors only. The more rounds and trapdoors you select the higher your potential win. Playing 5 rounds plus 4 trapdoors you can win 95 x your initial stake. Bet365 Bingo offer up to £150 free to all new sign ups, so is an ideal site to test you skills at avoiding the dreaded drop!

Play Now

Comments are closed.

Hide me
Claim £50 FREE Today!
<
Show me